1 AN DE BLOG ♡

1 AN DE BLOG ♡

Aujourd’hui, le blog fête ses un an 🤍

Un an que cette folle aventure a commencé. 

Un an que je partage tout ça avec vous. Que je vous partage mes voyages, mes recettes, mes bonnes adresses, mes petits looks, que je bla-blate avec vous sur tous les sujets dont j’ai envie de vous parler… 

Que ce soit sur la confiance en soi ou encore les complexes, j’échange avec vous un peu plus de jour en jour. On s’encourage, on s’entraide, on s’envoie tout notre amour mutuellement, et je suis tellement reconnaissante de tout ce que je partage avec vous aujourd’hui. 

Quand je regarde il y a un an, lorsque j’ai voulu lancer mon blog… j’hésitais énormément. J’avais peur. Peur du jugement, peur de la critique, peur du retour qu’il y allait avoir. Mais j’ai voulu mettre tout ça de côté. Mettre tout ça dehors et me lancer, faire ce que j’aime faire et enfin me jeter à l’eau.

Et ce que je peux en dire aujourd’hui, c’est que je ne regrette pas. Pas du tout. C’est la meilleure décision que j’ai pu prendre! Me lancer avec vous. Me lancer dans cette folle aventure ; avec mon blog, avec mon Instagram. L’aventure du partage & l’aventure d’une vie.

Je me rends compte qu’il y a tellement de choses qui ont changé. J’ai fait des rencontres formidables, comme avec Sarah, Sylvaine et Ilona que j’ai d’ailleurs rencontré au cours de cette année. J’ai rencontré des personnes formidables, avec le cœur sur la main, de bons conseils, le sourire aux lèvres, des personnes que je n’aurais pas eu l’occasion de rencontrer si je ne m’étais pas lancé dans cette aventure qui est Instagram.

Je suis tellement reconnaissante de les avoir dans ma vie aujourd’hui. À côté de ça j’ai aussi rencontré des personnes, on ne sait pas encore croisé en vrai mais j’espère que cela ne va pas tarder. Je pense évidemment à Romane et Victoria, des personnes adorables, et dont j’ai tellement hâte de rencontrer. 

Quand je pense qu’Instagram m’a permis de faire de si belles rencontres, tout cela me paraît irréel. Je n’arrive pas à croire que de si jolies personnes sont entrées dans ma vie grâce a un réseau social. Ça paraît fou quand même non ?

C’est d’ailleurs pour ça que j’aime Instagram. Pour les échanges, le partage, parler avec vous, discuter avec vous, vous conseiller, que vous me conseiller… tout ça, c’est ça que j’aime sur Instagram, sur le blog, c’est vous. Et quand je vois que depuis un an vous êtes de plus en plus à aimer ce que je fais, à me suivre et à vouloir échanger avec moi, ça me paraît dingue.

J’aime tellement cette aventure, et à côté de l’échange ce que j’aime le plus aussi, c’est créer. Créer du contenu, prendre des photos, les régler, écrire mes descriptions, écrire sur le blog, faire de jolies stories…. Écrire, créer, écrire, créer, écrire… encore et encore pour pouvoir vous partager un joli contenu, un contenu que j’aime. Et qui vous plaît aussi j’ai l’impression! 

Prendre le temps, Pour tout ça, et pourtant quand je le fais, le temps passe à une vitesse folle, parce que je m’éclate. Je m’éclate à faire tout ça. Parce que c’est ce que j’aime. Et quand je vois tout l’amour que vous me donner en retour je suis plus que reconnaissante. D’ailleurs il n’y a pas que vous qui me donnez votre amour. 

J’ai aussi de la chance jusqu’à maintenant d’avoir l’amour de certaines marques en retour, des marques qui m’ont fait confiance. Je parle bien évidemment de Cloé derrière lettres et plume ; Innocent avec Tracy ; Romane & seasonal treasures ; Cyril et le café foufou ; ou dernièrement Ilana avec son joli shooting photo.

Toutes ces belles opportunités, que je prends le temps de sélectionner, pour qu’elle me ressemble le plus possible, et pour que je continue à m’amuser et à prendre du plaisir dans ce que je fais.

Si je dois aussi voir tout ce que j’ai fait en un an, je ne peux que citer mon compte la fabrique d’amour. Car oui comme vous le savez, il y a très peu de temps j’ai lancé mon compte de création. Je crée pour vous, pour votre chez vous, de jolies créations personnalisées, en tricotin, des suspensions en laine, pour vous permettre de vous sentir chez vous, comme je me sent chez moi.

Tellement reconnaissante de faire ce retour en arrière, ce bilan, avec vous, à travers cet article.

En faisant tout ça, j’aimerais vous dire un grand merci, merci d’être là à me suivre, à papoter avec moi, merci pour ces belles opportunités, merci de me soutenir avec mes créations, merci d’aimer toujours autant mes photos, merci de me soutenir, merci d’être là.

J’espère que cette aventure sur Instagram, sur mon blog et sur la fabrique d’amour va continuer encore longtemps. Parce que même si ça peut paraître insignifiant pour certaines personnes, c’est beaucoup pour moi, c’est une passion ! Merci merci merci et longue vie à moi hihi.

With joy,
Sarah

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. août 14, 2020 / 9:51

    À titre personnel : Félicitations pour cette belle évolution ma jolie ! Je suis heureuse de lire ton épanouissement, qui se ressent déjà tellement dans tes partages au quotidien… Je te souhaite plein de belles choses pour la suite, et que cette aventure continue de te combler encore longtemps 🥰 J’ai hâte de continuer à te suivre !
    Merci pour ta joie, ta bonne humeur et ce que tu dégages ❤️
    À titre professionnel : tout pareil + le fait d’être super contente d’avoir associé l’image de Lettres et Plume à la tienne, et d’avoir permis cette jolie rencontre ☺️

    • Sarah
      Auteur
      septembre 27, 2020 / 12:38

      Merci énormément ma jolie. De m’avoir fait confiance, de m’encourager, d’être là, et de toujours me laisser un petit mot. Je suis si contente de cette aventure, et notamment car j’ai la chance de rencontrer des personnes comme toi qui me donne ma chance !!! MERCI ♡ vraiment merci…. ♡ mille fois !

  2. août 28, 2020 / 10:08

    Tellement contente de t’avoir découverte ma belle ! Une belle rencontre <3 … Ne change pas reste comme tu es !

    • Sarah
      Auteur
      septembre 27, 2020 / 12:36

      Merci ma beauté pour ton soutien… vraiment, je n’oublie pas que tu es là pour me soutenir, et encore plus lors de la sortie de La Fabrique d’Amour ♡ merci d’être toi

  3. septembre 25, 2020 / 1:45

    Un an déjà!! Que le temps passe vite! Hâte de te revoir mon petit rayon de soleil <3

    • Sarah
      Auteur
      septembre 27, 2020 / 12:36

      Oh oui déjà… et aussi 1 an qu’on s’est rencontrées !!!!! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *