LA FABRIQUE D’AMOUR – Mon univers de créations… L’histoire !

LA FABRIQUE D’AMOUR – Mon univers de créations… L’histoire !

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien ?

Je reviens aujourd’hui dans un nouvel article, un peu spécial. En effet je ne vous avais pas parlé d’une petite chose que je tiens depuis bientôt un an. Cette petite chose se prénomme La Fabrique d’amour. La fabrique d’amour c’est un petit compte de création que j’ai ouvert depuis l’été dernier. Vous allez me dire waouh ! Mais d’où lui est venu cette idée ?

C’est assez simple, mais en réalité c’est arrivé tellement par hasard. Il y a presque un an, j’ai emménagé avec mon amoureux. Mais ça vous le savez ! Nous avons donc dû réfléchir à une jolie déco… Bon ça j’avoue que c’était vraiment mon truc à moi. J’ai donc essayé d’imaginer une petite déco qui nous correspond, dans laquelle nous nous sentirions bien, qui nous mette à l’aise, une déco que l’on avait imaginée, une déco personnalisée. Je me suis donc mise à créer un tas de petites choses pour notre chez nous. Des mots en ticotin, des suspensions, avec de la laine, des fleurs, un tas de petites choses pour essayer d’aménager notre petit cocon.

Et puis, en regardant toutes ces petites choses que j’avais pu créer, je me suis dis, pourquoi pas vous ? Pourquoi pas créer aussi des petites décorations pour vous, pour votre chez vous, votre cocon, pour que vous puissez, comme nous avions essayé de le faire, vous sentir bien dans votre maison. 

Alors voilà, après avoir commencé à créer des créations pour notre chez nous, après notre emménagement, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir en créer pour vos chez vous…. c’est là que La Fabrique d’Amour est née ! 

Mettre de l’amour dans vos petits cocons, et fabriquer des créations qui vous ressemblent. C’est l’objectif de La Fabrique d’amour. C’est un peu toute une philosophie. Donner beaucoup d’amour dans un univers rempli d’amour.

En laine, tricotin, argile, fleurs & co, j’espère pouvoir faire partie de votre décoration et vous permettre de vous sentir un peu plus chez vous ✨ en tout cas c’est ce que j’essaye de faire. J’utilise toutes les matières, les formes, qui me font me sentir bien, qui sont cocon, pour créer un univers dans lequel on a envie d’être. 

Mon petit compte Instagram est né en juillet. Depuis j’ai imaginé un tas de petites créations : des suspensions en laine, des suspensions fleuries, des mots en tricotin, des feuilles en laine, des tambours fleuris, des tambours en tricotin, des arcs-en-ciel en laine…. tout ça tout ça quoi !!!! Les photos vous parleront peut être plus pas vrai ?! hihihi

Toutes différentes les unes des autres, mais avec un point commun : elles sont réalisées avec beaucoup d’amour, et pour vous !

En Décembre, j’ai même eu la chance de participer au Merry Clickmas de Margot aka @Youmakefashion sur Instagram !!! Un Marché de Noël des créateurs, digital !! Une trop chouette aventure, un encore plus chouette Noël… déjà que cette période de l’année est magique, cette année elle l’était encore plus !!! Faire partie des petits lutins du père Noël pour vous, c’était juste dingue !!!! Encore un grand merci à elle pour cette trop belle initiative, et surtout de m’avoir sélectionné parmi tous ces autres créateurs !! C’était vraiment une grande chance pour moi !! Merci Margot ♡

À l’arrivée de 2021, j’ai voulu développer encore plus la fabrique d’amour. Je me suis demandée ce que je pouvais créer de nouveau, pour que ça puisse vous plaire encore plus !!! Alors La Fabrique d’Amour s’est refait une beauté avec un nouveau logo ! J’ai réorganisé le feed, les stories…. pour faire quelque chose de plus claire et de plus nette !! Pour couronner le tout (la cerise sur le couscous hihi), j’ai imaginé des supports de communication avec des cartes de visite et des autocollants…!! Ohlala je vous laisser imaginer ma joie à la réception de la commande !!! « Non mais c’est moi tout ça ?! »

Et puis avec tout ça, j’ai même voulu développer de nouveaux produits avec vous! En vous demandant votre avis, parce que le plus important pour moi et que tout cela vous procure beaucoup de la joie ! Ces derniers mois ont donc été riche en créations, des petites coupelles en argile et des bougies sont nées…. Pour mon plus grand bonheur ! (et aussi le vôtre à ce que j’ai pu voir!!!). Qu’est-ce que j’aime créer, créer de nouvelles choses…. et je dois dire que ces deux nouvelles créations je les aime d’amour !!!! Et j’ai pris un bonheur fou à les imaginer, les créer.

A l’heure où j’écris, a eu lieu la première vente éphémère de bougies dans une noix de coco. C’était dimanche (9/05) ! Et je dois dire que c’était fou !! Vous les avez toutes achetées… j’étais la plus heureuse en me rendant à la poste le lundi après midi, avec mes gros sacs remplis de cartons…. (MERCI ♡)

PS: Merci à ma maman et à mon amoureux de m’avoir aidé pour les commandes hihi. Tout expédier le lendemain c’était un gros challenge aussi !!!!

Aujourd’hui, la Fabrique d’Amour a son propre site Internet ! Oui oui un site Internet a vu le jour et ça depuis peu. Vous vous rendez compte ?! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu envie de vous parler de tout ça, je me suis dit que ça serait le bon moment, que c’était si fou, que j’étais si reconnaissante que j’avais besoin de vous écrire pour vous remercier encore et encore !

https://lafabriquedamour.bigcartel.com

Je dois vous avouer que je suis vraiment trop heureuse de tout ça. Je suis si heureuse de voir que ça vous plaît, parce que moi je m’éclate ! Je m’amuse tellement a créé tout ça, à imaginer de nouvelles choses ! 

Alors de voir que ça vous plaît, c’est la plus belle des récompenses. J’espère que tout cela va continuer encore et encore, et que dans quelques années je relirai cet article en me disant waouh et maintenant j’en suis là ?

Vous l’avez compris tout ce dont j’ai envie, c’est de développer la fabrique d’amour et de pouvoir continuer à vous remplir de bonheur et de joie pendant encore un petit moment. Je ferais tout pour y arriver ! Et j’espère que vous serez là pour me suivre, comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant ! En attendant vous pouvez suivre tout ce qui est déjà créé actuellement sur mon site Internet hihi…

Je vous embrasse de tout mon coeur !

Et merci d’être là. Merci pour tout !

With joy,
Sarah

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Maman chérie
    mai 12, 2021 / 4:29

    Bravo ma princesse pour toutes tes créations, les unes plus belles que les autres🥰 je suis si fière de toi, de ton parcours ♡
    Longue vie à ton bb La Fabrique d’Amour 👁🥳
    Love ❤️

    • Sarah
      Auteur/autrice
      mai 28, 2021 / 12:23

      Love you très fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ merci pour tes mots

    • Sarah
      Auteur/autrice
      mai 28, 2021 / 12:24

      C’est toi !!!! ❤️ gros coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *