PARIS – On mange quoi ?

PARIS – On mange quoi ?

Forcément, après notre passage à Paris, il fallait que je vous fasse un guide avec les adresses que l’on a testé ! Alors c’est parti… deux adresses où l’on a brunché + deux adresses où nous avons pris une boisson ✨ vous me suivez ?

CAFE KITSUNE

Le petit café to‑go que j’avais hâte de tester ! Celui que je vois de partout… et j’ai compris pourquoi! Simple, classique et bon ! Une valeur sûre si vous avez envie d’une boisson chaude dans Paris ! Forcément j’ai pris un Chaï, et l’amoureux un chocolat chaud ! 

📱: @cafekitsune

💡 : si vous y aller je vous conseille de prendre la babka Chico‑noisettes en plus! C’est ce qu’on a fait et elle était délicieuse !! 

📍Paris ‑ Palais Royal

SUNDAY IN SOHO

Un petit café dans Paris que j’ai adoré tester. Comme son nom l’indique, c’est un petit café aux saveurs d’ailleurs… New York ! Les personnes qui y travaillent sont aussi english friendly du coup ! On s’y sent dépaysé ! 

📱 : @sunday_in_soho

💡 : n’hésitez pas à demander le banana bread toasté… il n’est pas sur la carte mais il est bien disponible! Dé‑li‑cieux ? 

📍Paris 2

KAF KAF

Une adresse aux inspirations marocaines que j’ai adoré ✨ rien est à redire : la déco, les assiettes, les plats, la disposition, le goût… tout est incroyablement beau et bon ⚡️⚡️

📱 : @kafkaf.fr

💡 : les pancakes avec cette crème pistache incroyable ! ?

📍Paris 11

ANGELINA

Une adresse à absolument tester pour goûter les meilleurs chocolats chaud de Paris!! Une tuerie mais alors x10000 qui mérite le détour et de loin ? 

📱 : @angelina_paris 

💡 : forcément… le chocolat chaud ? 

📍Paris ‑ Tuileries

LE PELOTON

Le premier café dans Paris que j’ai testé, une adresse que j’ai beaucoup aimé et que j’ai trouvé très originale ! Des gaufres sous toutes ces formes, ça ne peut que être délicieux ?

📱 : @lepelotoncafe

💡 : un très bon souvenir des gaufres salés ! Originale comme idée, on ne trouve pas ça partout !

📍Paris 4

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de trouver votre bonheur…

With joy,
Sarah

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.